Détatouage sans laser
Votre ancienne pigmentation vous complexe: le pigment a subi un changement de couleur avec le temps ou a viré, vous n’aimez pas le résultat, vous avez été raté…
Une solution s’offre à vous pour vous débarrasser de ce maquillage permanent : le détatouage sans laser.
Phiremoval
La méthode PHIREMOVAL consiste au détatouage sans laser, non invasif, permettant d’extraire une encre de tatouage de la peau. Révolutionnaire, contrairement à d’autres techniques pour extraire les tatouages, il s’agit d’un procédé qui ne laisse pas de cicatrices.
L’outil de suppression de tatouage est utilisé de la même manière qu’un outil de tatouage.
La formule d’extraction de tatouage commence à agir presque immédiatement après avoir extrait l’encre de tatouage originale, en se déplaçant vers le haut dans la peau de la zone concernée (sourcils, yeux, lèvres, corps) afin de supprimer la pigmentation. Une croûte avec de l’encre de tatouage se formera au-dessus de la zone traitée dans les jours suivants. Pendant le temps de guérison, une encre de tatouage encore plus indésirable sera retirée. La croûte commencera à se décoller naturellement en extrayant l’encre non désirée, et vous êtes susceptibles d’avoir une seconde croûte contenant encore plus d’encre de tatouage.
Cette méthode permet de préserver une peau saine (contrairement au laser); elle n’accélère pas les résultats et fait preuve d’attitude soignée à la fois pour la santé et l’esthétisme de votre peau. Un délai de 4 à 5 semaines doit être respecté entre chaque séance de détatouage. On ne peut pas déterminer le nombre nécessaire de séances à l’avance pour détruire toutes traces des pigments.
ZONES
Sourcils, liner, bouche, grain de beauté, tâches de rousseur, corps (petite zone)
AVANTAGES
- Non invasive
- Sans perte de poils
- Agit sur toutes sorte de pigments
- Le tissu guérit rapidement et ne laisse pas de cicatrices si le processus de guérison est respecté
CONDITIONS DÉTATOUAGE
Préconsultation obligatoire & test de compatibilité
Contre-indications
Mineures, hémophilie, diabète sucré, hépatite, VIH et/ ou de toute autre maladie infectieuse, femme enceinte ou allaitante, médicament pour fluidifier le sang (anticoagulants, aspirine, anti-inflammatoires régulièrement pris), stéroïdes, crème antabuse ou à la cortisone, cancer, maladies auto-immunes, maladies de peau (eczéma, psoriasis, herpès, cloques, éruptions…), pacemaker, allergies, antibiotiques, traitement de radiothérapie ou chimiothérapie, problème de cicatrisation.
À savoir: la vaccination Covid19 rapprochée avec une séance de détatouage entraîne une mauvaise cicatrisation, il est donc recommandé d’attendre 1 mois après votre seconde et dernière injection pour effectuer votre détatouage.
« La patience est la clé de la réussite. »